Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mala et ses mains
Publicité
Mala et ses mains
Mala et ses mains
  • Mala se sert de ses mains > pour parler....non elle est pas italienne mais etant sourde elle a des notions en Langue des Signes Françaises >pour creer en cuisine, serviettage et autres creations ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2009

swaps "sous les cocotiers"

Coucou,

Mon swap gourmandise avance bien (vivement que ça soit bouclé!) mais voila qu'une copine du net, curieuse se demande ce qu'est un swap!!!

je lui explique avec les liens des blogs....elle trouve l'idee super!Mais elle es pas sur d'avoir tout compris je crois lol!

Du coup je lui es proposé de se swapper mutuellement histoire de la mettre dans le "bain".

Elle a accepté et choisi le theme sous les cocotiers ! Elle a bien raison car nous ne sommes pas parties en vacances!

Bon dans ce swap il y a pas du tout les memes regles lol car on a pas vraiment fixé le nombre d'objet ni le genre d'objet!

Donc à moi de trouver quelques objets!

j'ai deja prevu quelques soins de beauté qui sent la coco!

je suis à la recherche d'un echantillon de creme solaire, d'un transat de soleil pour poser le telephone( vous savez en miniature )

je compte investir dans un petit bouquin de cocktail!

tiens je dois bien avoir un pareo quelque part!!

alors avec ça vous vous sentez sous les tropiques???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité