Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mala et ses mains
Publicité
Mala et ses mains
Mala et ses mains
  • Mala se sert de ses mains > pour parler....non elle est pas italienne mais etant sourde elle a des notions en Langue des Signes Françaises >pour creer en cuisine, serviettage et autres creations ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 septembre 2009

mon coup de coeur

l_atelierhttp://amandriine.canalblog.com/archives/2009/08/31/14904826.html

je vous presente le jeu concours de l'atelier d'amandrine:

une panoplie de la petite fille sage (declinable en version garçon) :le besace et la casquette gavroche à gagner!!

Ca tombe puisque j'ai un gars!

Alors y laissez lui un commentaire si vous voulez participer !Tirage au sort :13 septembre!

au passage allez voir le blog tout entier....moi j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité