Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mala et ses mains
Publicité
Mala et ses mains
Mala et ses mains
  • Mala se sert de ses mains > pour parler....non elle est pas italienne mais etant sourde elle a des notions en Langue des Signes Françaises >pour creer en cuisine, serviettage et autres creations ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2009

swap gourmandise fin!!

Bonjour!

006

Ce matin j'ai recu le swap de fanny!!! Alors je vous dit tout de suite elle m'a gaté! franchement j'ai pas ete à la hauteur, ni eu beaucoup d'inspiration pour le fait main!!

allez on met des photos!!

007008010011012016017018019

Fanny je te remercie pour la carte et pour le papier cadeau je t'assure que c'est nickel ça m'a donnée un avant gout du swap chocolat!!J'espere que tu ne seras pas decue de mon swap mais je compte faire mieux au prochain!

Sinon j'ai constaté les point communs: la pomme et la fraise mais pas dans la meme forme!!

les petits bijoux je suis sur qu'elles ne sont pas en pate fimo: au toucher c'est hyper doux!!!meme son gateau on le mangerai!

les moules à glace j'en revai mais je le trouvai pas en magasin et bien c'est chose faite :)

j'ai plus qu'a accrocher le joli tableau au salon, boire mon café avec ses petits gateaux....allumer ma bougie lol et regarder les recettes de glaces!

Merci fanny!!!( je m'en veux j'ai mis ni carte, ni paquet cadeaux :( )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Ahhh enfin les photos!! oui je suis aussi en retard lol mais je ne vois plus le temps passer.<br /> <br /> Pour les paquets cadeau je me suis faite avoir aussi lors de mon premier swap mais en en faisant tu te fera la main hihihi !!<br /> <br /> Contente que ces échanges te plaise<br /> <br /> bisousssssss
A
Cool j'attends avec impatience l'arrivé des photos sur son blog (Moi curieuse?? non mdr!)
M
oui la pomme c'est une bougie!! et la faise c'est a accrocher quelque part on dirai qu'il fait avec du papier maché ou quelque chose comme ca c'est tres joli!! fanny devrai recevoir le colis aujourd'hui normalement si ce n'es pas deja fait!!
A
Ahhh enfin les derniers colis arrivent!!!!!!!!!!!!<br /> C'est zoli tout plein ce que Fanny t'a fait!<br /> J'ai 2 questions:<br /> - La pomme c'est une bougie?<br /> - Et la fraise c'est quoi?<br /> <br /> Pour répondre à ta question les bijoux et friandises ne sont effectivement pas fait en fimo mais en pate fuwa: http://loisir-famille.over-blog.com/10-index.html<br /> <br /> On peut l'acheter ici: http://www.jbox.com/PRODUCT/STT135<br /> et là http://www.espaceperle.fr/esp_1.php?cat=98<br /> <br /> Voili voilou!!<br /> <br /> Une derniere chose, ton colis pour fanny est déjà parti?
Publicité