Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mala et ses mains
Publicité
Mala et ses mains
Mala et ses mains
  • Mala se sert de ses mains > pour parler....non elle est pas italienne mais etant sourde elle a des notions en Langue des Signes Françaises >pour creer en cuisine, serviettage et autres creations ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 septembre 2009

des nouvelles!

Bonsoir!!

voila 2 jours que je n'ai plus d'ordi prtable.........j'ai renversé du coca sur le clavier pfff! Moi qui etait toute fiere de vous annoncer que mon APN est a nouveau operationnel!

demain je termine le swap gourmandise il partira vendredi je suis contente et stressée à la fois en esperant que ça plaira à ma swappée.....

D'ici la vous aurez des photos enfin!!!

A bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité