Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mala et ses mains
Publicité
Mala et ses mains
Mala et ses mains
  • Mala se sert de ses mains > pour parler....non elle est pas italienne mais etant sourde elle a des notions en Langue des Signes Françaises >pour creer en cuisine, serviettage et autres creations ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2009

gourmande!!!

Bonsoir,

Eh oui cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu poster!! l'excuse??? Le soleil, la chaleur les glaces hum...meme si des fois la chaleur etait insupportable!

revenons à nos moutons! j'ai ete admise de justesse aux swaps gourmandise de sourisfamily et oui encore elle!Je vais devoir gater Fanny (c'est quand meme grâce à elle que je peux participer)

_affiche_gourmandise1_m_affiche_gourmandise2_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais même plus ce que j'ai fait comme carte :(
M
coucou ça avance bien!! je suis à la recherche de la carte que j'avais deja vu quelque part mais je ne sais plus ou! Sinon je la ferais moi meme mais la je seche!!!
A
Alors tu en est où dans ton swap?
Publicité